Mathieu CHAVIGNAUD

Gymnaste dès son plus jeune âge, Mathieu est ensuite passé de l'autre côté pour devenir entraîneur. Plusieurs cordes à son arc, il entraine aussi bien la GAM que la GAF !

Rigoureux & Perfectionniste

"J'adore permettre aux gyms qui n'ont pas la chance d'avoir un bon équipement dans leur club de repartir de leur semaine de stage avec le sourire car ils ont réussi pleins de nouveaux éléments qu'il ne pensaient pas réussir un jour"
Mathieu Chavignaud au Summer Camp Pertuis

Mathieu a débuté la gym à l'âge de 5 ans. 

Aujourd'hui entraîneur à plein temps, rigoureux et perfectionniste, Mathieu est capable de facilement s'adapter aux gymnastes qu'il entraîne. 

Partage d'expériences

"Tous les ans il me tarde de retourner au camp pour retrouver les colons et les amis entraîneurs et animateurs car je sais qu'on va passer de très bons moments"
Mathieu Chavignaud au Summer Camp Pertuis

Ce qui lui plait dans nos camps

  • L’ambiance et travailler avec une équipe toujours très sympathique

  • Partager les expériences avec les gymnastes de haut niveau et les autres entraîneurs

  • Même si le travail est fatiguant et les journées bien remplies, on a toujours l’impression d’être en vacances grâce à l’ambiance du camp, le soleil, le centre acrobatique extérieur, les sorties mer du week-end.

“Le repas sans les mains avec les pâtes carbo sont une expérience à vivre au moins une fois dans la vie !”

“Les sorties du week-end qui sont toujours très sympa”

Petite anecdote : Pour l’anecdote amusante je retiendrais le concours de gobage de flamby avec le champion en titre Christophe Bravard.