Ludivine LECOQ

Gymnaste du top 12 avec les barres asymétriques comme agrès de préférence, avant de devenir une véritable entraîneur de qualité

Dans les gymnases depuis son plus jeune âge

"J'ai commencé en "bas de l'échelle" avec des groupes loisirs et de niveau régional puis j'ai monté les échelons et maintenant j'entraîne depuis plusieurs années les gymnastes performances (DN1)"
Ludivine Lecoq au Summer Camp Pertuis

En tant qu'entraineur elle a commencé par être bénévole au sein de son club dès l'âge de 14-15ans, puis elle a passé son BPJEPS et par la suite son DEJEPS.

Atouts : "J'ai mon ancienneté qui fait que j'ai vu pas mal de choses. J'ai fait entrée une gymnaste en pôle il y a quelques année donc j'ai côtoyer le milieu club et le milieu haut niveau à travers ma gym. Je dirais peut être ma connaissance gymnique, avec le DE j'ai été dans tout les pôles de france ou j'ai énormément appris"


Une équipe que j'apprécie beaucoup !

"Voir les gyms réussir un nouvel élément ou tout simplement de voir qu'elles s'amusent"

"Ce qui me plait sur les camps c'est de rencontré toujours de nouvelles têtes, pouvoir échanger sur la gymnastique). Cet esprit de vacances mélangé avec notre passion me plait beaucoup et on va pas se mentir le soleil, je viens de normandie alors venir à pertuis c'est le top (rires)"

Des souvenirs sympas, je dirais toutes les veillés en général. De pouvoir les faire avec les enfants c'est top, les sorties du weekend nous donnent de super souvenirs !

Anecdote : "L''an dernier quand je prenais ma douche, une énorme sauterelle mais vraiment énorme, du coup j'ai crié très fort, Loan est venue à mon secours mais la bête était tellement grosse qu'elle m'a laissé me débrouiller (rires) du coup j'ai pris ma serviette et je suis sortie en courant dans le camping en petite serviette, la honte ! Un campeur a eu pitié de moi et m'a proposé son aide (rires)"