Mira Boumejmajen

MIRA BOUMEJMAJEN

Membre de l'équipe de France lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012, Mira se distingue des autres de part sa souplesse et sa puissance. Elle est désormais diplômée d'un Master en STAPS spécialité Préparation mentale et entraîne occasionnellement au club de Noisy le Grand..

Titrés plusieurs fois aux Championnats de France, elle est présente au Summer Camp en tant qu'entraineur depuis maintenant cinq étés consécutifs. 

Elle excelle à la poutre et aux barres comme en témoigne son palmarès:
Mira Boumejmajen, Summer Camp Pertuis

  • Coupes nationales: 1re en 2013 et 2008, 2ème 2009 et 2010
  • Jeux Olympiques en 2012: 11e par équipe
  • Championnat du Monde en 2011
  • Championnats d’Europe en 2010 et 2011
  • Participation à 3 Coupes du Monde
  • Nombreuses fois Championne de France

Interview Mira Boumejmajen

Mira Boumejmajen

Témoignage
Témoignage Mira Boumejmajen
Les stages au summer camp c'est de la gym, du soleil, des amis et du plaisir ! J'adore l'ambiance au sein de la colo gym, l'enthousiasme et la motivation des gymnastes qui se retrouvent avec nous
Doriane thobie

Doriane Thobie

Doriane Thobie

Palmarès

Doriane Thobie

Doriane Thobie a été licenciée au club de l'Union Sarthoise dès son plus jeune âge, puis, elle a rejoint le club de l'AG Le Mans. Elle sera entraînée à la fois par le Centre Départemental et par son entraîneur de club jusqu'à son entrée en pôle de St Etienne. Elle se présente sur la scène nationale à l'âge de 10 ans, lors des Coupes Avenir de 2006. En 2008 elle est Championne de France catégorie espoir lors des Coupes Nationales et elle participe en 2010 au Championnat d'Europe Junior où elle se classe 3e au sol.

Doriane Thobie

Youna Dufournet, Summer Camp Pertuis

Youna Dufournet

Gymnaste et membre de l'équipe de France pendant près de dix ans, elle est aujourd'hui la dernière médaillée française aux Championnats du Monde