Transports

Prépare ton voyage en train, avion, bus ou covoiturage l'esprit tranquille, appelle nous !

1 entraîneur t'accueillera à ton arrivée sur le quai

Nombreux sont ceux qui rejoignent notre camp en voiture par leurs propres moyens. Tu habites loin ou personne ne peut te mener jusqu'au camp ou venir t'y chercher, pas de problème, on vient te récupérer ou on t'emmène sur Marseille ou Aix-en-Provence.

Par exemple, tu veux arriver en train ? En priorité, choisi la gare et un bon horaire d'arrivée le dimanche pour profiter de la séance de fin de journée ;-)

Ensuite, médite sur ton départ, le vendredi ou le dimanche suivant ? Que tu sois arrivé en voiture ou non, tu peux repartir en transport en commun.

Bien entendu, définir et confirmer avec Karelle : les détails de ton arrivée et de ton départ, tes besoins d'être accueilli ou amené par un de nos entraîneurs ton train ou ton avion.

Nous proposons plusieurs services :

- une adaptation de nos formules, entre autre pour permettre l'accès au voyage encadré de la SNCF

- des transferts avec nos mini-bus”

Les plus

Les arrivées

Accueil et présentation le dimanche

Que tu arrivies en voiture ou en train, quelque soit ta formule, l’équipe t'accueille sur notre base de vie, au sein du camping, le dimanche entre 15h et 16h.

A l’arrivée, on vérifie ensemble le dossier (administratif, sanitaire, recommandations). Tu auras également les informations détaillées sur le fonctionnement et le déroulement du stage. Pour des raisons logistiques, l’équipe est présente tout le dimanche sur le camp.

Vers 17h-17h30, entraînement bonus! Le stage est lancé : profite de ce moment pour découvrir le groupe, faire connaissance et discuter avec les entraîneurs, te familiariser avec le matériel !

Les plus

Installation des pensionnaires

installation pensionnaires

 Vous venez entre amis, SUPER ! vous pourrez être dans la même tente si vous le souhaitez :-)

Tu viens seul(e), AUCUN SOUCI ! Le sport et les activités permettent de faire vite connaissance.

Pendant les arrivées, l’équipe t'accompagne dans la découverte du camp et des lieux, la prise de contact avec le groupe et la mise en place de tes affaires. Nous récupérons aussi les téléphones portables et les rendrons un après-midi sur deux. Et oui, le “vivons ensemble” sera au coeur du stage. Des nouvelles de la semaine sont données via notre page facebook et notre directeur.

Venir en train / avion / bus

avion / train

Venir en transport en commun c’est tout à fait faisable. Notre équipe peut t'accueillir à l’arrivée en gare/aéroport/bateau/covoiturage et te conduire au camp.

Nous sommes implantés à 30mn de la gare TGV d’Aix-en-Provence et à 45mn de l’aéroport de Marseille. Les arrivées se font le dimanche, de préférence entre 13h et 17h.

Si cette option t'intéresse, nous t'invitons à nous contacter au plus tôt pour discuter des détails. Tu pourras alors réserver tes billets avec les meilleures offres.

Les formules 1 et 2

externe

Un suivi spécifique pour une sécurité maximale ! Tu seras avec nous que certains moments dans la journée. Certains seront mêmes autonomes pour aller et venir au stage. C’est pourquoi, tous les jours, toutes les arrivées se font au camp et tu devras te signaler à l’animateur référent.

Toujours dans une volonté de contenter au mieux, peut être t'offrir quelques minutes de sommeil le matin, tu pourras aller directement sur le lieu d’entraînement. Cela sera possible uniquement sur accord préalable de la direction.

En formule 2, les arrivées sont prévues du lundi au vendredi entre 8H30 et 9h45 selon le stage. Pour le confort, un espace est dédié à tes affaires.

En formule 1, les arrivées sont prévues, selon le stage, à : 8h30 ou 9h45 ou 16h30

Les départs

Accueil et Bilan

Pour une question de sécurité et de suivi des stagiaires, le départ se fait sur le camp.

Le stage sportif se termine le vendredi après le dernier entraînement. Quand tu quittes le stage, comme à ton arrivée, nous ferons ensemble le point sur le dossier (factures/attestations, traitements, souvenirs). Un échange avec l’équipe est faisable sur la base de vie.

Les plus

pensionnaires départ vendredi ou dimanche

départ

Le stage fini le vendredi à 19h. Pour profiter un max, prolongez votre séjour en restant le week-end. Le départ se ferait alors le dimanche avant 14h.

Repartir en train / avion / bus

Indépendamment de ton mode de transport à l’aller, tu peux choisir de repartir en train/avion/bateau/bus/covoiturage. Pour cela, nous pouvons t'emmener avec nos minibus. Les départs sont souhaités le vendredi en fin d’après-midi ou le dimanche avant 16h.

Si cette option t'intéresse, nous t'invitons à nous contacter au plus tôt pour que tu puisses réserver tes billets en bénéficiant des meilleures offres.

En formule 1 et 2

externe, demi-pension

Toujours pour une raison de sécurité, tous les départs se font au camp. L’animateur référent vérifie l’identité de l’accompagnant avant de te laisser partir. Sur accord préalable, tu pourras quitter directement le lieu d’entraînement.

En formule 2, les départs sont prévus du lundi au vendredi à 19h.

En formule 1, les départs sont prévues, selon le stage, à : 12h00,17h00 ou 19h00